L’ENTREPRENARIAT EN AFRIQUE…

Il s’est déroulé le 29 Avril au Star Land Hôtel à Douala, la seconde édition du SIPEC ayant pour thème « Challenges for the African Entrepreneurs ». Rappelons que SIPEC est une plateforme qui cherche à offrir aux entrepreneurs et aux petites entreprises des outils nécessaires pour réussir dans les affaires. Cette plateforme a institué un forum où les entrepreneurs ont le privilège de rencontrer des potentiels investisseurs, partenaires, clients, conseillés dans un échange de gagnant-gagnant.

Sous l’initiative de SHERAIZ DELIGHTZ, et la conduite de Mme Etonde il s’est donc tenu un cocktail d’environ trois heures pendant lequel des experts et managers, ont tour à tour exposé leurs expériences, leurs perception leurs visions de l’entreprenariat aujourd’hui en Afrique et surtout au Cameroun. Et donner ainsi aux jeunes entrepreneurs et investisseurs des bases solides pour assurer le succès d’une affaire.

Une initiative fort honorable qui n’a pas manqué de faire l’unanimité de tous ce soir là. Quelques photos par Frank William ci-dessous…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Suivez SIPEC sur Twitter: @sipeccameroon

Sur Facebook: http://www.facebook.com/sipecetonde

Suivez-nous sur Twitter: @ModeMaisonPR

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s