MMPR BEAUTÉ: PETITES ASTUCES POUR GARDER UNE PEAU SAINE & FRAICHE EN ZONE TROPICAL

Vous avez du mal à garder une peau propre et fraiche? Marre des montées de sébum en permanence et autres petits bobos de la peau? Voici quelques petits gestes beautés tout simples qui changerons le quotidien de bien des femmes.

-La partie du corps la plus affectée par les intempéries des zones chaudes est incontestablement le visage. Il est donc conseillé de régulièrement l’hydrater. Pensez à toujours bien vous lavez le visage matin et soir, particulièrement le soir car pendant la journée, la poussière, le sébum, et le maquillage pour celles qui en mettent ont eu le temps de s’accumuler et de former une épaisse couche sur le visage.

-Utilisez de préférence des savons doux dont la composition se rapproche plus du naturel. Rincez à grande eau votre visage cela permettra d’éliminer aux maximum les déchets. Tamponnez doucement votre visage pour le sécher, ou sèche le à l’air libre. Ne frottez pas votre peau avec une serviette sinon vous risqueriez de l’irriter.

-Disposez au quotidien d’un démaquillant qui empêchera le maquillage de boucher les pores et de vous donner des boutons, mais aussi éliminera le reste de déchets et de bactéries que le savons n’a pas pu éliminer.

black-woman-putting-on-skin-care-lotion

-Si vous êtes adepte de lotions, préférez les lotions tonifiantes. Elles éliminent plus les impuretés et combat davantage l’excès de sébum tout en resserrant les pores. Cependant tout le monde n’a pas besoin d’une lotion tonifiante mais son utilisation améliore considérablement la qualité de la peau.

-Appliquez une crème hydratante au quotidien. Le matin elle servira de base et ferra tenir votre maquillage, le soir elle aura une fonction régénératrice. Songez toujours à utiliser une crème légère le matin si vous avez tendance à avoir des boutons

-Pensez à vous faire un gommage au moins 2 fois par mois pour celles qui n’ont pas de temps et pour celles qui n’ont pas des moyens, il existe des gommages à partir de produits naturels. Vous pourriez par exemple opter pour un gommage à base de sucre en poudre, du miel et du jus de citron.

-Pour le reste du corps, il est recommandé d’alterner vos bains avec des savons gommant et anti-sceptiques. Le premier pour éliminer les impuretés, le second pour combattre les bactéries.

IMG_20141110_125911
Disponible à WardRobe

Pour vos produits de beauté, visitez notre boutique chic WARDROBE à Bonamoussadi. Appelez ou whatsappez le 670615687

IMG_20150319_212024
Feedback d’un client

Twitter/Instagram: @ModeMaisonPR

Facebook: ModeMaison PR

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s