MMPR FOCUS: « MON PERE M’A TOUJOURS DIT NE LAISSE JAMAIS UN HOMME PAYER QUELQUE CHOSE POUR TOI » DECLARE OLIVIA SONG LA FEMME DU FOOTBALLEUR ALEX SONG DANS LE DEUXIEME NUMERO DE VAULT MAGAZINE! AT-IL RAISON?

Le deuxième numéro du magazine VAULT est déjà en ligne. Centrée sur cette mythique journée de l’amour qu’est la Saint Valentin, on retrouve en couverture le célèbre couple Alex et Olivia SONG. Ils dévoilent leur vie, leur amour, leurs styles personnels ainsi que leurs projets.

10

La jeune femme du footballeur, Olivia Song révèle les conseils donnés par son père quand elle était encore célibataire et dont l’un d’eux était de ne jamais accepter les choses gratuites! Jeune entrepreneur dynamique et élégante, elle partage également ses astuces sur comment maintenir sa forme, et exprime la force de leur amour l’un pour l’autre dans leur vie de famille avec leurs 2 garçons à Londres.

Toujours à ce sujet nous sommes allés à la rencontré de la talentueuse blogueuse de mode Hayet Rida qui à travers son parcours et sa vie personnelle promeut de manière positive l’amour de soi, La Guga – une humoriste de médias sociaux amoureuse de la culture du Cameroun ainsi que la styliste nigérienne et entrepreneur Veronica Odeka.

VAULT est un magazine trimestriel et bilingue, de mode, de beauté et de style de vie dans une perspective africaine, camerounaise institué par l’agence de RP/mode – ModeMaison PR basée à Douala.

 

Bonne lecture et à ne pas oublier le hashtag #IamVaulting

Demande du magazine: mmprcamer@gmail.com

Instagram: @modemaisonpr | @wardrobe237

Twitter: @ModeMaisonPR

Facebook: ModeMaison PR

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s