MMPR FOCUS: STANLEY ENOW NOUS FAIT DE NOUVEAU VIBRER ET DANSER…

Le prodigieux Stanley Enow est de retour dans nos ondes avec deux nouveaux titres intitulés « Bounce » et « We Are Hip Hop ».

Le premier en featuring avec le talentueux AKA et l’artiste camerounais à la voix melodieuse Locko, le second une collaboration rythmée aux couleurs de l’afrique avec l’artiste musicien congolais Biz Ice; il nous fait de nouveau vibrer et danser dans des melodies dont lui seul a le secret.

« Bounce » qui a été tourné en Afrique du sud met en exergue des images de qualité dans un cadre à la fois sobre et street le tout dans un chic et un glamour prononcé. Cela lui vaut d’ailleurs une nomination aux Afrimma [African Muzik Magazine Awards] dans la catégorie Best video.

Dans « We Are Hip Hop » on retrouve les charmes de l’Afrique dans une élégance sans pareille, un mélange de deux cultures africaines dont le rendu est tout simplement explosif. Stanley Enow nous prouve à nouveau que travail et professionnalisme sont des ingrédients nécessaires pour mener à bien et reussir un projet.

IMG_6321

Deux singles aux sonorités dansantes, avec lesquelles Stanley Enow nous démontre à nouveau son talent d’artiste toujours dans un régistre hip hop. Des collaborations hautes en couleur qui présagent un avenir glorieux à cet artiste qui jusqu’à présent porte valablement les couleurs du 237 [deux trois sept!].

IMG_6318

Pour voter pour Stanley Enow aux AFRIMMA dans la catégorie Best Male Central Africa et Best Video, clickez: http://afrimma.com/nominees-2016

Suivez:

Twitter | Instagram: @StanleyEnow

Facebook: Stanley Enow Official

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s